lundi 5 juillet 2010

"Make The World Your Playground"



Actuellement, les blousons Teddy sont revenus au goût du jour et l'on n'en voit de plus en plus dans la rue. Plusieurs marques produisent ce genre de blouson comme Franklin&Marshall mais moi je vais me focaliser sur la marque American College.
A.C est une marque qui part du principe que les vêtements les plus 'cool' sont les vêtements vintage. Ces blousons sont tous composés de 2 couleurs principales : Le blanc qui est unanime pour tous les blousons au niveau des bras et des couleurs très variées pour la partie centrale de la veste qui est faite dans une matière très légère ce qui la rend idéal pour les petites brises du soir. Au final cela nous donne des vestes très "simples" et en matière de sélection il suffit de choisir sa couleur favorite. Je précise que ces blousons existent pour les Hommes et les Femmes.

Je possède une teddy A.C donc je suis fier de pouvoir dire : "TESTER ET APPROUVER"

J'achève cette article en vous donnant le site officiel d'American College U.S.A.

Pour faire honneur à mes confrères qui savent vous faire rêver en musique, je me dois de vous quitter en musique.




1 commentaire:

  1. salut,
    je voulais ajouter une précision à ton article :
    tout les blousons n'ont pas les manches blanches : ma teddy est toute noire : manches comprises! J'en suis très satisfaite même si j'ai hésité avec une autre marque car j'avais peur de payer plus l'étiquette que le produit.
    Mais finalement je ne regrette pas vu l'utilisation régulière que j'en fais et au final c'est vraiment mon style même si 170 euros je pense que ça reste quand même un peu cher^^
    Ton blog est agréable!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer