lundi 8 mars 2010

"Let's get this party started right"




Bonsoir aux heureux lecteurs qui ont eu la chance de tomber (par hasard je suppose) sur ce blog !






Comme mon pseudo l'indique je me surnomme CAZ , et j'ai dans ce premier article la lourde charge de décrire et introduire ce blog .






The sum up c'est quoi ?




The Sum up est un blog (!) qui se veut un peu touche a tout ,le but étant de résumer ce qui se fait en ce moment et que l'on trouve beau ,au niveau vestimentaire et artistique, ou intéressant ,au niveau événementiel surtout .


Je me dois d'annoncer la couleur , c'est pourquoi il faut savoir que nous trois rédacteurs partageons un goût prononcé pour la musique électro (on écoute pas que ça bien entendu) ,c'est pourquoi elle prend une place importante dans la rubrique musique. Pour le reste, les goûts sont assez variable en fonction du rédacteur


Il est certain que des blogs comme celui-ci doivent exister par centaines mais on compte sur notre originalité en tant que rédacteurs ( 3 pour le moment) afin de se différencier autant que possible et apporter un point de vue différent .


Je tiens quand même à préciser qu'on ne prétend pas du tout imposer de normes tout au long de ce blog . Il n'est fait simplement que d'idées ou d'opinions qui peuvent bien sur être discutées.




En tout cas, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous ferez partis de nos lecteurs les plus fidèles !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire