mardi 9 mars 2010

XY ou XX ?

Bonsoir a vous, qui que vous soyez !

J'entame mon premier article en tant que rédacteur de ce blog , ça donne un peu le trac ....( quoi que  pas vraiment).

En tout cas ,à mon grand étonnement, j'ai appris que hier était la journée de la femme. Je dois dire que j'avais un peu oublié ..sûrement parce que je fais parti de ceux qui ne voit pas un grand intérêt à la célébrer (c'est pas comme si toutes les femmes étaient martyrisées 364 jours par an  et puis c'est contraire à l'égalité des sexes). 

Bref, cette petite précision m'est utile en-fait puisqu'elle me permet d'introduire le groupe dont je voulais vous parler aujourd'hui , qui n'est autre que The XX (avouez que le rapport entre XX et la femme est évident ).

The XX c'est un groupe anglais initialement composé de 4 membres mais qui n'en compte aujourd'hui plus que 3. Comme bien souvent maintenant les membres sont en effet plutôt jeunes ,avec une moyenne d'âge de 20 ans environ. Leur style peut être qualifié de pop mais je dois dire que  trouver le bon mot est assez difficile puisqu'ils ont un style qui leur est propre (totalement opposé a l'image qu'ils donnent d'eux d'ailleurs), mais ne vous attendez pas vraiment à du "lourd". En ce qui me concerne j'aime beaucoup , c'est reposant et ça vaut le coup, alors je vous recommande fortement "XX" leur album sorti récemment.

Florence & The Machine – You Got The Love (The XX Remix)(<3)

The xx — Hot Like Fire (entendue dans un mix des Bloody beetroots)

Magic Wands - Warrior (The xx remix)

Woollover

22:05

Bonus:

Mr. Hudson feat. Kanye West - Supernova (Calvin Harris Remix)

Felix Cartal - why wait (feat The Faint)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire