mercredi 10 mars 2010

Take a look !

Bonsoir a toi ou a toi ou encore a toi,


C'est la semaine, un mercredi, et je me dis "de quoi vais-je donc bien pouvoir parler ?", le truc classique quoi...
Et puis finalement, je tombe sur ça :




Bon pour ceux qui ne reconnaissent pas, il s'agit d'une photo de présentation de la nouvelle collection de American Apparel.

A vrai dire je comprends pourquoi la plupart des photos de American Apparel peuvent choquer, mais en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment le cas .Au contraire, je les trouve plutôt fascinantes , pas à cause du fait que les mannequins soient à moitié nues bien souvent,non, mais plus parce que je trouve que la photo en elle-même a une certaine ambiance, quelque chose qui rend la scène plus commune, plus accessible.C'est comme si les photos étaient prises par un photographe à la fois amateur et professionnel . Elles gardent donc une certaine simplicité (sans être des photos de vacances non plus ) qui va bien avec l'esprit de la marque.

Comme il faut rendre à César ce qui est à César , l'auteur de ses photos n'est autre que Terry Richardson photographe connu pour son goût de l'érotisme entre autre (ce qui explique les femmes à moitié nues de american apparel. Je dois dire que même si ce gars est souvent controversé, sa façon de photographier m'épate car on retrouve bien ce que je décrivais plus haut (l'aspect amateur-professionel)dans la plupart de ses photos. D'ailleurs, s'il est tant demandé, c'est bien qu'au fond ça plait .

En tout cas sachez que vous pouvez commander des "Lookbook" de photo American Apparel, si vous aussi vous aimez ce style de photo, soit en version numérisé par e-mail, soit en version papier par courrier ou en magasin. (c'est gratuit enfin je crois)

Woollover , 23:07

Ps : Aujourd'hui c'est la journée de la "coolitude" ou "awesomeness" , alors sachez que tout est cool, que le monde est cool, que vous êtes cool et que bien sur on est cool ..c'est cool non ?!

Robyn & Diplo - No Hassle


Snoop Dogg feat. KiD CuDi - That Tree

1 commentaire:

  1. Dommage que Terry soit si controversé.. Il arrive a faire des choses un peu trash sans etre vulgaire... Et , c'est sur, ça plait :)

    RépondreSupprimer