mercredi 10 mars 2010

Le come back des Bloody Beetroots @ Lyon


Hello everybody,


Si l'on fait appelle à notre mémoire et que l'on remonte quelques mois en arrière on peut se souvenir d'une annonce qui prévoyait le passage des Bloody Beetroots à Lyon.


Une annonce qui a fait un sacré bruit mais qui a vite été étouffé par la soudaine annulation de leur passage ce qui a par la suite provoqué chez les fans des Bloody une sacrée déception! Mais l'idée qu'ils reviennent est restée dans nos esprits!


Et enfin, leur retour est prévu !


BOB RIFO et THOMAS TEA vont enfin venir submerger Lyon de leur savoir faire au REPERKUSOUND le Vendredi 9 Avril 2010 au Double Mixte.

Ces deux jeunes prodiges Italien aux masques de VENOM faisant partie du label américain Dim Mak Records se sont fabriqués un sacrée palmarès grâce à une succession de remix qui ont eu pour une grande partie un succès fou!
Mais que sont ces remix à côté des trois EP (Rombo-Cornelius-Warp) et de l'album "Romborama"qui sont de l'or pur ( pas si pur en ce qui concerne le son ) .


Cela ne serait pas remplir correctement mon rôle d'administrateur si je ne vous faisais pas profiter de quelques sons alors voilà qui est fait :


The Bloody Beetroots ft Steve Aoki - Warp 1977

Etienne De Crecy - Welcome (The Bloody Beetroots Remix)

The Subs – Mitsubitchi (Bobermann Remix) (alias Bob riffo)


Et voici le nouveau projet musicalo-anarchiste de bob riffo, le "Death Crew 77", avec un commentaire de ce dernier :

The Bloody Beetroots Death Crew 77 "DOMINO" from Bennet Pimpinella on Vimeo.



« Le nom "domino" vient d'un costume de Carnaval Vénitien typique, une robe avec une capuche noir et un masque blanc. J'ai choisi ce titre pour présenter la première armée anarco-musicale de BBDC77.
"Domino"(tout comme Xmas Vendetta) confirme le contenu de Romborama. "Domino" fait partie de Romborama … "Domino" est une pièce détachée de Romborama. "Domino", c'est de la musique, du cinéma et de la photographie.
DOMINO est aussi une révision historique. "Domino" détruit l'iconographie Nazie pour la transformer en Anarchie … l'anarchie pure.
Je vis dans ce monde et je crois dur comme fer à l'autonomie et à la liberté de l'individu. "Domino" sortira le 23 mars, anticipé par le petit film que j'ai fait pour vous.»

Pour revenir rapidement au REPERKUSOUND, j'ignore si il y a encore des places de disponible mais en tout cas vous pouvez acheter vos places à 23e à la FNAC ou VIRGIN et le plus important, vous précisez bien que vous voulez aller à la NUIT 1 car le REPERKUSOUND se déroule en deux nuits.

Pour une première apparition sur ce blog j'ai eu plutôt pas mal d'inspiration. Notre but est de partager notre passion et toutes vos remarques sont les bienvenues tant qu'elles restent dans les limites de la politesse et du respect.

Je conclurai en disant à tous ceux qui vont voir les Bloody Beetroots...ON SE VOIT LA-BAS :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire